Copyright Audrey Nunes

C'est aux Noctambules que Mélodie et Guillaume se rencontrent, sous le chapiteau des arènes de Nanterre. Ils décident très vite de parcourir les routes de France pour mettre en place leur projet rêvé : développer leur passion pour les portés acrobatiques, transmettre leurs connaissances en cirque et rencontrer le monde du spectacle français. Après deux années  en Normandie, à créer, jouer, enseigner, ils décident de reprendre la route pour de nouvelles aventures...

La compagnie En corps En l'air est née de la rencontre (en l'air) de ces deux ingénieurs, du choix d'y rester (en l'air) et de la décision de se concentrer sur le corps.

Copyright Audrey Nunes

Toute jeune compagnie créée en 2017 et spécialisée dans les portés acrobatiques, elle s'attache à mettre l'histoire et les émotions au centre de ses créations et de ses envies.
Une envie d'apprendre sans cesse, et de partager avec tous les publics, mais aussi de s'enrichir de rencontres, de grandir et de développer ses disciplines favorites : jonglage, tissu aérien, équilibre, acrobaties, funambule, ...

Car le cirque, c'est comme les sciences, c'est infini !
L'idée est de mettre un peu de magie dans la logique, tout en se nourrissant du théâtre et du comique pour chercher une raison à la performance et une proximité avec le public.


En corps En l'air, c'est l'histoire de rigolades, en l'air le plus souvent et toujours en corps.
C'est l'histoire de vies qui se croisent, de différences, de choix mais aussi de hasards et de destins.
C'est l'histoire de départs, de voyages et de retours.
C'est surtout une envie, celle de créer, de partager les émotions, de rire, de faire rire en l'air et en simplicité.

Suivez-nous

  • Facebook Social Icon

Logo et dossier créés par e.l.i.p.s

  • Facebook Social Icon